Spanish English

 

Prueba de 1.45 al cronómetro, 41 participantes, 15 sin falta, 3.750€ el ganador y diseño del italiano Andrea Colombo.

 

2º el francés Nicolas Delmotte/ ILEX VP, 2º el irlandés Mark Mcauley / MIEBELLO….

 

Resultado prueba

 

Todos los resultados

 

Pedigree QUIDICH DE LA CHAVEE

 

Nota de prensa

 

EVVIVA ITALIA !
 

L’Italien Filippo Bologni, associé au Selle Français Quidich de La Chavée, s’impose dans la grosse épreuve du jour du CSI 4* HUBSIDE JUMPING de Grimaud.  Pour cette reprise des concours internationaux de saut d’obstacles en Europe, le Transalpin devance le Français Nicolas Delmotte, en selle sur Ilex VP, et l’Irlandais Mark Mcauley sur Miebello.
Quelques heures après sa première victoire, le jeune cavalier s'offre le luxe d'une deuxième victoire, sur 140, en selle cette fois-ci sur Diplomat. Deux victoires sur deux épreuves à ce niveau : le compte est bon !

© Ljuba Buzzola pour HUBSIDE JUMPING
« Je suis très heureux d’être de retour sur une compétition, d’autant plus avec cette victoire dans la première épreuve du CSI 4* de l’HUBSIDE JUMPING. Quidich est vraiment le cheval le plus expérimenté de mon piquet : un cheval français pour une victoire italienne (rires) ! C’est un cheval exceptionnel, avec lequel j’ai déjà remporté de belles épreuves en CSI 5*, comme au CSIO de Rome ou à la Coupe du monde de Vérone. Il est toujours très rapide et était donc parfait pour cette épreuve. J’espère que ce n’est que le début des victoires ce week-end ! Durant le confinement, j’ai beaucoup monté les jeunes chevaux. Ca peut paraître étrange, mais cette période a été intéressante : nous pouvions pour prendre le temps. Jamais nous n’avons l’opportunité d’être à la maison aussi longtemps ! Mais il ne fallait pas que ça dure davantage. Je pense que les chevaux sont prêts à reprendre également le chemin des concours. Mais pour eux également, cette période est inédite : jamais ils ne sont restés à la maison pendant trois mois. Donc nous verrons comment se passe la reprise, les prévisions sont impossibles, mais la première réponse de Quidich, aujourd’hui sur l’HUBSIDE JUMPING me plaît bien ! (rires) », a commenté l'homme du  jour après sa première victoire.
Pics of the day en téléchargement ici
Plus tôt dans la journée, son compatriote Emanuele Gaudiano associé à Badolan s’est imposé dans l’épreuve sur 120 du CSI 2* de l’HUBSIDE JUMPING. Le Néerlandais Jur Vrieling associé à Km It’s ME a quant à lui remporté l’épreuve sur 120 de ce même CSI 2*.

Pour cette reprise des concours internationaux en Europe, l’HUBSIDE JUMPING se courra à huis clos (au moins le premier week-end). L’ensemble des épreuves pourra être suivi en direct sur https://grandprix.tv/fr. Le tracé des parcours revient à l’Italien Andrea Colombo, trois niveaux seront proposés (CSI 1, 2 et 4*), pour une dotation globale de près de 290 000 euros, dont 100 000 euros dans le Grand Prix dominical du CSI 4*.
 

 A. Tamames / OXANA DE LA CHAVEEAdolfo Tamames Yraola con OXANA DE LA CHAVE

 

 Filippo M. Bologni / QUIDICH DE LA CHAVEE

Filippo Marco Bologni riding Sedik Milano Quidich de la Chavee ...

Sementales

CONOZCA LOS MEJORES SEMENTALES

En este especial podrá conocer los distintos sementales que se vayan publicando en la web. 

Para conocer los mejores sementales pinche en el siguiente enlace:

♞ ÚLTIMOS ANUNCIOS PUBLICADOS ♞

 ★ Empresas colaboradoras ★

HIERRObajo50.jpgangloarabe-MINI.jpgbranca.pngca-Concepcion-MINI.jpgfeba-MINI.jpgmasdehipodromos-MINI.jpgnormandy2014-MINI.jpgtodo_cria.pngyeguada-pedro-beca-MINI.jpg